Difficulté à tomber enceinte

Difficulté à concevoir

J’ai travaillé avec de nombreuses femmes et de nombreux couples qui ont eu des difficultés à concevoir. Des couples qui ont tout essayé et où le traitement FIV les a laissés dans un état d’impuissance et de désespoir. Si vous avez déjà vécu cela ou si vous êtes en train de le faire, il y a de grandes chances que je puisse vous aider. Mon expérience professionnelle est que la relation entre une mère et sa fille peut avoir un impact énorme sur la volonté subconsciente de la fille de devenir elle-même mère.

Les blocages subconscients peuvent littéralement bloquer le processus de conception. D’après mon expérience professionnelle, il s’agit généralement de problèmes non résolus entre la mère et la fille et/ou d’empreintes négatives concernant le fait d’avoir et d’élever des enfants que la fille a pris de sa propre mère (ou d’autres) et qu’elle a intériorisés inconsciemment.

Lorsque les couples commencent à chercher des moyens de concevoir, l’une des premières choses dont ils discutent est le fait que leur sexe n’est pas compatible avec celui de l’autre. Les raisons en sont multiples, et même s’il s’agit d’un problème permanent pour les couples, la première étape consiste à travailler ensemble pour le résoudre. Voici quelques conseils utiles pour aider les couples à concevoir avec succès.

Le principal problème des couples

Souvent, l’un des principaux problèmes que les couples doivent envisager est celui d’être trop « proches » ou de ne pas pouvoir s’exciter sexuellement. Cela peut entraîner un problème, et il n’est pas rare que les gens se disputent sur cette question. En fait, de nombreux couples pensent que chacun doit faire ce qu’il veut pour concevoir un enfant. Bien que ce soit une façon légitime de concevoir un enfant, il est important de réaliser que les relations sexuelles ne se limitent pas à l’excitation.

Le principal problème lorsqu’il s’agit d’être trop proche, c’est que votre partenaire doit se concentrer sur d’autres parties de votre corps alors que vous n’êtes même pas concentré sur elles. Par exemple, il se peut que votre partenaire soit complètement excité, mais que vous vous concentriez sur sa poitrine et que vous portiez des vêtements pour le faire apparaître. Ce n’est pas une bonne chose, car une fois que l’autre personne prend conscience de ce fait, elle peut dire qu’il se passe quelque chose.

Un autre problème auquel les couples peuvent être confrontés lorsqu’ils essaient de concevoir un enfant est le manque de temps pour travailler seul sur vos problèmes sexuels. Cependant, ce problème peut également être résolu. Non seulement les couples doivent avoir des relations sexuelles fréquentes, mais ils doivent aussi profiter de cette occasion pour être intimes aussi souvent que possible. L’idée est de se concentrer sur le plaisir de l’un et de l’autre et non sur l’inconfort de l’autre.

Souvent, les couples ne parviennent pas à atteindre l’orgasme, ce qui peut avoir un effet négatif sur la capacité à concevoir. Si la femme peut être incapable d’atteindre l’orgasme pendant les rapports sexuels, cela ne signifie pas qu’elle ne peut pas tomber enceinte. Il est beaucoup plus facile d’essayer d’atteindre un orgasme dans le but de concevoir que de l’éviter complètement.

Apprendre à faire un enfant autrement

Un autre problème que rencontrent de nombreux couples lorsqu’ils tentent de concevoir un enfant est l’apprentissage des moyens médicaux pour tomber enceinte. Il est possible de concevoir un enfant en utilisant toutes sortes de moyens médicaux, et de nombreux couples ne connaissent pas ces méthodes. Il est important d’en discuter avec votre médecin, car de nombreuses personnes ignorent quels sont les moyens médicaux disponibles.

Enfin, lorsqu’ils essaient de concevoir un enfant, de nombreux couples ne considèrent pas les conseils comme un moyen de les aider à concevoir. Bien que cela puisse être un bon moyen de traiter un problème de mariage, il est important de ne pas ignorer le problème de l’absence de relations sexuelles. Si les couples ont des relations sexuelles sans intimité, ils constateront rapidement qu’ils ne sont pas en mesure de concevoir un enfant.

Conclusion sur concevoir un enfant

En bref, il existe de nombreuses façons de concevoir un enfant sans avoir recours à des moyens médicaux. Les couples peuvent plutôt se concentrer sur les mesures à prendre pour améliorer leur intimité et leur relation en général. Lorsque les couples ont des activités sexuelles régulières et qu’ils sont satisfaits de leur partenaire, il est possible de concevoir un enfant avec succès.

2 commentaires sur “Difficulté à tomber enceinte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *